Voilà bientôt la St Jean, et vous ne savez pas quoi faire à la Fête de la Musique. Une chose est certaine : vous voulez échapper aux sollicitations de votre cousin-e qui donnera un concert de Bach interprété aux vuvuzelas. Et oui, ça existe :
Carambal vous propose un plan en folk armé et en trois parties avec du concert, du chant et de la danse !
Avant la ballade : c’est du suédois.
Nous vous proposons de venir à l’institut culturel suédois (Institut suédois) qui a programmé danses et violons traditionnels pour fêter le midsommar. A partir de 18h30 et jusqu’à 20h (concert à 19h30).
Plus d’infos : Midsommar / Sara & Samantha / Gnučči
https://paris.si.se/
20h15 – 21h15 : Ballade chantée dans le Marais
En partant devant l’institut culturel suédois, nous nous promènerons dans le Marais en chantant à l’unisson (si vous êtes déjà très fort-e- s, vous pourrez même improviser de la polyphonie) lors d’arrêts qui seront tenus secrets jusqu’au dernier moment 😉
La ballade sera animée au chant par Virgilia et Marion des Conteuses de pas.
Après la ballade : c’est de la Mazurka
Nous terminerons la balade à la Mazurka Republica, pour prolonger le plaisir de chanter par le plaisir de danser (même que parfois on fait les deux à la fois…).
Plus d’infos : Mazurka Republika
Le menu est libre et sans inscriptions, il est en outre subventionné ou bénévole…
Nous ferons tourner un chapeau à la fin de la ballade pour assurer une rémunération autre que symbolique à nos talentueuses chanteuses animatrices.
Informations pratiques :
- Institut culturel suédois – Danses et concert folk
18h – 19h15 : danses traditionnelles
19h30 – 20h : concert SARA OCH SAMANTHA
Adresse : 11, rue Payenne – Métro St Pau - 20h15 – Début en chanson de la ballade chantée devant l’institut culturel suédois
- Ballade chantée dans le Marais
- 21h15 – Arrivée à la Mazurka Republica